Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: absences

 (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin

Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
(absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin EmptyLun 12 Déc - 1:45

Dates de votre absence : D'il y a deux-trois semaines à maintenant (fin à demain parce qu'il est tard et tout (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 1009007511 )

Raison(s) : Life sucks, et j'ai été prise dans un tourbillon "oh mon dieu j'ai la crève je vais mourir" - "pourquoi j'ai autant de boulot pour la fac d'un coup?" - "tas d'autres trucs qui vont pas" (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 2362151979
Je fais ce message principalement pour présenter mes excuses parce que en théorie à partir de maintenant tout devrait re-aller (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 1009007511 (ce qui tombe bien parce que Margaux/Camille étant en absence pour cause de bout-du-monde... bref (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 1009007511 ) En tous cas vous m'avez manqué (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 1611121042 Et je me remets à RP demain (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 431161489
(et j'ai les news de décembre à vous poster dans la foulée aussi (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 1893905525 )
COEUR ET AMOUR SUR VOUS (absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin 1821464248
Revenir en haut Aller en bas

 
(absence rétrospective) (life sucks) (but I'm back!) - Seth & Alvin


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: absences
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Alvin & Silas
» stuck in the middle with you + alvin
» Instagram - Alvin Byrd
» Grease (Is the word) + Seth
» Instagram - Seth A. Copeland

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum