Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées

 MIA ∞ ev'rypony smile smile smile

Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile EmptyJeu 25 Aoû - 20:27

MIA ISOBEL BONES
mamma mia, ça fonctionne aussi

feat Marina Nery

Âge : 15 ans
Date et lieu de naissance : Elle est née dans un hôpital proche de Broadway le 21 mars 2001.  
Orientation sexuelle : Très franchement ? Vous voulez savoir trèèèèèès franchement ce qu'elle en pense ? Elle n'en sait rien, et elle s'en balance les ovaires. Le jour où ces derniers la chatouilleront, on en reparlera.
Statut marital : Un jour, elle a eu un amoureux. Elle avait six ans. Depuis, elle fait un peu peur aux garçons.
Métier : Lycéenne à temps plein, mais elle a hâte d'arrêter pour se consacrer à la scène.

who are you?

Une gamine, une gosse, une enfant, et tous leurs synonymes pourraient convenir pour la décrire. Parce que c'est bien ce qu'elle est. Peter Pan est passé par là pour en faire une fille perdue. Entre Netflix, ses jeux vidéos, et ses amis un peu demeurés, Mia grandit sans se préoccuper du mauvais temps. Elle rêve, beaucoup. Elle veut quitter l'école, abandonner ces lieux austères et sérieux pour se consacrer à la scène, devenir quelqu'un. En attendant, elle est en quête d'un père inconnu, afin de fuir une mère absente et négligente. Fraîche et pétillante, à quinze ans, elle a la vie devant elle et compte bien la croquer à pleines dents. Haters gonna hate.




Caractère


Mia c'est une petite poufsouffle jusqu'au bout des ongles. Un peu à l'ouest, certes, mais pleines de bonnes intentions, et un amour inconditionnel pour la bonne bouffe. Le genre de personne qui a l'air inoffensive, qui ne paie pas de mine, mais prête à éclater le premier qui s'en prend aux gens qu'elle aime. Une vraie bosseuse, qui sait le travail nécessaire pour réaliser ses rêves, et qui compte bien se battre pour y parvenir.

Puis Mia, c'est une padawan. Elle rêve d'être un jour un jedi, mais en attendant elle apprend, elle a conscience d'avoir encore plein de choses à découvrir. Elle écoute, elle observe, et elle prend bonne note. Pleine d'humilité et de dévouement, c'est pas une ado arrogante, pas du genre à se croire au dessus des lois. Peut-être qu'elle est un peu banal, et les gens de l'école trouve ça parfois "boring" mais Mia elle s'en moque bien.

Pourtant, tel son alter ego Rainbow Dash, c'est une véritable tête brûlée la petite. Vous savez, le genre de fille qui n'a peur de rien, qui grimpe partout, et court continuellement. Difficile de la suivre pour être honnête, tellement elle regorge d'énergie la Mia. Elle s'est d'ailleurs essayé à un tas de sport : la sport, le foot, le hockey, le rugby ... oh, et à ceux qui l'aimeraient plus girly, elle leur lève fièrement le majeur.

Parce que c'est une Sincère la petiote, à toujours dire ce qu'elle pense, à souvent laisser de côté le filtre censé modérer ses propos. Elle parle fort, ne mâche pas ses mots, est parfois bien trop vulgaire pour les adultes qui l'entourent qui lui font les gros yeux pendant qu'elle hausse les épaules un peu négligemment.

Bref, Mia est avant tout une ado un peu banale, digne représentante de la génération Z, celle qui a grandit entre Snapchat et Facebook. Malgré tout, elle reste authentique, vraie, un brin amusante quand elle s'y met. Pas du genre à sortir tous les soirs, ni à gratter de l'alcool aux gens plus vieux. Elle préfère nettement écumer Amazon à la recherche de jeux rétros dont elle fait la collection, ou bien arpenter NYC armée de son smartphone et de sa casquette de dresseuse pokémon. Têtue comme pas deux, elle s'est néanmoins donné la mission de réussir ce qu'elle entreprenait. Maligne comme elle est, on a aucun doute sur ses chances d'y parvenir.


Groupe / Musical

Le choix est dur. Beaucoup trop dur. Genre... vous êtes sérieux les gars ? Bon, en vrai depuis que je suis môme, je rêve de jouer Nala, dans The Lion King. Après, n'importe quel rôle serait sympa, même une hyène. Puis elles sont drôles les hyènes. Ou Zazu, il est bien marrant lui aussi. Bref, je les aime vraiment tous, du coup ça sera ma réponse, même si elle est vachement cliché. En même temps, j'ai été élevée avec le dessin animé en mode replay dans le lecteur dvd. Je connaissais les chansons du film avant même de pouvoir m'exprimer correctement. Il en va d'ailleurs de même pour pas mal de Disney quand on y pense... Ceci dit, niveau musical, aucun Disney n'arrive à la cheville de The Lion King. C'est tellement ... puissant, magique, majestueux... Mais j'aime les autres aussi. Raah... Bon. Je les aime tous, mais bon, Hakuna Matata comme on dit.






Et toi? T'es qui?
‣ Pseudo / Prénom : Virginie Marylise P... Nan, Virginie ça suffira hein.‣ Âge :  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 1611121042  ‣ Fréquence de Connexion : J'suis quelqu'un de raisonnable moi mesdames. Du genre 7j/7, 20h/24 (faut que je dorme un peu pour rp quand même). ‣ Ce personnage, c'est : Un inventé u.u ‣ Tu nous as connu comment? : u______u ‣ Un truc à dire pour finir? :  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818  

Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile EmptyJeu 25 Aoû - 20:29

Story of my life


Tout a commencé neuf mois avant ma naissance … logique me direz-vous ? Oui, en quelque sorte. Mon papa … je sais pas grand chose de lui, à part ce que m’a dit ma mère, sauf que je ne suis pas sûre de lui faire confiance. Ce que je sais, c’est que c’était un motard, et rien que ça, ça fait de lui un papa vachement cool ! Il a rencontré ma mère par hasard, et ils ont eu une aventure. Oh, rien de bien méchant, vraiment, c’est juste que quelques semaines plus tard, ma mère s’est rendue compte que je m’étais installée sous son nombril. Autant vous dire que je n’étais pas vraiment attendue, mais étant donné que mes grands parents sont de fervents catholiques, bah ma mère n’a pas eu d’autres choix que de me garder. Pas encore née, et déjà je m’incrustais !

Je suis née le quinze mars deux-mille-un, à Broadway. Enfin, à l’hôpital, mais ma mère a perdu les eaux à Broadway. Je sais pas, j’avais peut-être envie d’aller voir une des comédies musicales ! On m’attribua le prénom de Mia, et si vous fouinez un peu, vous découvrirez qu’il est dans le top cent des prénoms les plus donnés aux États-Unis. Je crois que ma mère avait pas envie de se casser la tête ce jour-là. Puis, mon deuxième prénom, c’est celui de ma grand-mère, Isobel. Au final, ça a donné Mia Isobel Bones, et si ça sonne un peu nul comme ça, mes initiales ça fait M.I.B. Comme dans Men In Black, ouais. J’ai grandi dans le Queens, ce qui est vachement cool aussi puisque c’est de là que vient Captain America. Alors ouais, j’ai pas été conçue dans les meilleures conditions, mais au final, on m’a rapidement donné toutes les cartes pour avoir une vie digne d’un comic book !

Ma mère a toujours eu un rêve : devenir mannequin. Faut dire qu’elle est bien foutue, mais pas assez pour les agences. Elle a tourné dans deux trois publicités quand j’étais petite, et depuis elle a vachement pris le melon. Pour avoir de nouveaux contrats, on peut dire qu’elle était prête à tout ! Vous pouvez appelez ça de la détermination si vous voulez, mais quand vous passez de sugar daddy en sugar daddy, moi j’appelle ça de la prostitution. Enfin, que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre, comme dirait ma grand-mère. C’est d’ailleurs cette dernière qui m’a élevée quand j’étais petite. Elle était cool ma grand-mère, même si elle était vachement stricte. Elle m’aimait bien, je crois, ce qui un fait suffisamment rare que pour être souligné. Je passais généralement mes vacances avec elle, grand-père, et Bill : un bull terrier sourd comme un pot. Mon grand-père était féru de technologie, et c’est grâce à lui que j’ai touché à ma première console rétro : il l’avait cachée dans le garage pour pas se faire griller par grand-mère, et du coup quand il jouait, il prétendait bricoler la deux-chevaux.

Puis un jour, ma grand-mère a été diagnostiquée avec Alzheimer, et tout a été très vite : du jour au lendemain, elle ne savait plus qui elle était, ni même qui était ‘le séduisant monsieur’ qui s’occupait d’elle. Je crois que mon grand-père n’a plus jamais joué depuis. Je n’allais plus chez eux non plus. Ma mère s’occupait de moi, enfin, si on veut. Disons que j’avais les clés de la maison, que je savais où se trouvait l’argent, les casseroles, tout ce qu’il me fallait pour m’occuper de moi. Oh, je ne m’en suis jamais plains. Puis ma mère était occupée à courir à droite ou à gauche pour décrocher des contrats de mannequins. Quand elle n’était pas là, je pouvais faire ce que je voulais, du coup je jouais aux jeux vidéos jusque tard la nuit, ou bien je regardais des films, des dessins animés… je lisais aussi, beaucoup. Bref, c’était pas si mal malgré tout. À l’école, j’avais mon petit groupe d’ami, des gens tous très différents, mais tous très sympas. On avait nos délires, et on se prenait pas la tête. Vous me direz, pourquoi se prendre la tête quand on a douze ans ? C’est après que les choses se sont gâtées.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé jouer et chanter. Du coup, très tôt j’ai voulu intégrer une comédie musicale. N’importe laquelle, je suis pas difficile moi vous savez. Quoiqu’à l’époque, Oliver Twist m’aurait bien tentée, puis ils cherchaient des gamins. Mais pour ma mère, c’était hors de question. Elle voulait que je reste à l’école, que j’étudie bien, que j’aie de bons points. C’était con, puisque c’était le cas. Mais en tout cas, elle ne voulait pas que je fasse des musicals. Elle ne voulait même pas que je prenne des cours en fait, elle n’en voyait pas l’intérêt. De colère en colère, de dispute en dispute, d’incompréhension en incompréhension, on a arrêté de se parler. En vrai, ça ne changeait pas grand chose à notre vie : elle était bien trop occupée à courir après le cul de ses managers que pour se rendre compte que sa fille vivait dans le même appartement qu’elle.

L’idée qui révolutionna ma vie vint de ma meilleure amie. J’avais une mère, certes, mais j’avais aussi un père. Savait-il que j’existais ? Probablement pas. Et si … Si je le retrouvais ? Cela pouvait paraître fou, mais si je le retrouvais, tout rentrerait peut-être dans l’ordre pour moi. Peut-être que j’aurais à nouveau une famille, que je pourrais réaliser mes rêves, prendre des cours de chant en plus du théâtre au lycée … Oui. C’était la seule et unique solution qu’il me restait. Avec mon groupe d’amis, on a pris une décision, celle de le retrouver. Depuis, on se réunit après les cours, chez l’un, chez l’autre, cherchant la moindre petite information sur ce mystérieux motard qui mis un jour ma mère enceinte … Aujourd’hui, la solution est là. Elle est toute proche. Je le sais. Et mon sac est déjà prêt pour le jour où je partirai.

Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile EmptyJeu 25 Aoû - 20:46

MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 28833100
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile EmptyJeu 25 Aoû - 21:08

MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 28833100
Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile EmptyVen 26 Aoû - 12:15

MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 28833100 MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 1821464248 MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 4231989818
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile EmptyDim 2 Oct - 17:56

WILLKOMMEN, Bienvenue
Validation



Félicitation !


Tu as passé l'étape la plus importante, la validation, félicitation !  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 2795175745 Maintenant c'est pas tout, mais tout un monde s'ouvre à toi.

Comme on est sympa  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 3781366215 on s'occupe de rajouter votre avatar au bottin, ainsi que votre métier si vous êtes un acteur de musical. Si vous avez un autre métier, vous pouvez aller faire votre demander pour être ajouté au listing ici. Par défaut nous acceptons pas les doublons de nom ou prénom, et nous nous occupons de rentrer votre pseudonyme dans le bottin des noms et prénoms. En revanche, si vous avez envie d'avoir des cousins et cousines impromptues et vous pouvez nous le signaler pour ouvrir votre nom de famille

Bien évidement, comme tout forum, vous pouvez aller poster votre fiche de liens pour vous faire plein d'ami et planifier vos rps. Si vous avez du mal à vous trouver un partenaire de rp, vous pouvez aussi venir en demander ici on passera forcément vous voir MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 1821464248

Ensuite puisque vous avez été ajouté au groupe correspondant à votre musical préféré, cela veut dire que vous allez l'aider à rester à l'affiche le plus longtemps possible. Pour cela il faut aider votre groupe à gagner des points. Vous trouverez les demandes en fonction de votre groupe dans cette partie là

Et en vrai, si vous êtes perdu, non seulement vous pouvez venir nous poser des questions  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 1821464248 mais en plus vous pouvez toujours vous referrer à ce master post pour vous guider dans l'essentiel de Bobby .  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 2795175745

BON JEU  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 3671385254  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 2743221382  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 1889080299  MIA ∞ ev'rypony smile smile smile 3206848833




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
MIA ∞ ev'rypony smile smile smile


 :: overture / and all that jazz :: hello ! my name is elder price :: fiches validées
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum