Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille.

Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptyDim 4 Sep - 22:06

Mia Isobel Bones
et ta mère, elle fait bien ?

feat Marina Nery

Âge : 15 ans
Date et lieu de naissance : Elle est née dans un hôpital proche de Broadway le 21 mars 2001.  
Orientation sexuelle : Très franchement ? Vous voulez savoir trèèèèèès franchement ce qu'elle en pense ? Elle n'en sait rien, et elle s'en balance les ovaires. Le jour où ces derniers la chatouilleront, on en reparlera.
Statut marital : Un jour, elle a eu un amoureux. Elle avait six ans. Depuis, elle fait un peu peur aux garçons.
Métier : Lycéenne à temps plein, mais elle a hâte d'arrêter pour se consacrer à la scène.
Groupe : haaaaatsubegnaaaaa baba titi baba

who are you?

Une gamine, une gosse, une enfant, et tous leurs synonymes pourraient convenir pour la décrire. Parce que c'est bien ce qu'elle est. Peter Pan est passé par là pour en faire une fille perdue. Entre Netflix, ses jeux vidéos, et ses amis un peu demeurés, Mia grandit sans se préoccuper du mauvais temps. Elle rêve, beaucoup. Elle veut quitter l'école, abandonner ces lieux austères et sérieux pour se consacrer à la scène, devenir quelqu'un. En attendant, elle est en quête d'un père inconnu, afin de fuir une mère absente et négligente. Fraîche et pétillante, à quinze ans, elle a la vie devant elle et compte bien la croquer à pleines dents. Haters gonna hate.




Random Facts

team Targaryen team valor, starter salamèche poufsouffle, badger pride geek à temps plein rêve de trouver sa place dans un musical netflix n'a aucun secret pour elle n'a que des pyjamas inspirés de la pop-culture est surdouée dort avec une foule de peluches a hacké le site de son école l'année dernière veut arrêter le lycée recherche activement son père ne sort quasiment pas, n'a jamais bu à se retourner les entrailles, et n'a jamais touché à la drogue passionnée par la culture asiatique, et tout ce qu'elle implique en terme de technologie petit génie de l'informatique et des math ne supporte plus sa mère qui ne s'occupe pas d'elle vulgaire et crue dans ses propos, dit toujours ce qu'elle pense n'aime pas les boissons chaudes, et essaie de diminuer son apport en coca hyperactif, difficile à suivre


Idées de liens / de rps

bande de potes trop cool (6/6) ◊ des jeunes pas assez bien pour être populaires, mais pas assez paumés que pour rester seuls pendant la récré. Ils se sont bien trouvé ceux-là. Chacun a son petit truc à lui, que ce soit les jeux de rôle grandeur nature, la cuisine, ou les alpagas. Ils se retrouvent dès qu'ils ont un peu de temps libre, et ont toujours des plans plus foireux les uns que les autres pour passer le temps.
une idée
une idée


Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptyDim 4 Sep - 22:07

carnet de rps



RPs en cours

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo



Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptyDim 4 Sep - 22:07

Les gens gentils

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien



Les gens bof

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien



Les gens méchants

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptyMar 4 Oct - 7:48

MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptyMar 4 Oct - 18:23

omondieu omondieu.
J'ai été lire ton résumé (ce qui est un exploit vu mon état), et si t'as besoin d'une pompom girl pour t'encourager à percer, i'm in MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptyMer 5 Oct - 8:11

ilan craven a écrit:
tu détestes les pom pom girls
tu m'as trop fait rire pour le coup MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 431161489 MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 431161489 MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 431161489 mais ilan déteste les pompom girl MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 3352097107
par contre, j'ai besoin d'ami... et j'suis pas contre l'idée d'avoir une meilleure amie pour ilan qui l'aiderait et le soutiendrait depuis longtemps. MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Mia I. Bones
Mia I. Bones
‣ Messages : 54
‣ Points : 42
‣ Emploi : Lycéenne
‣ Situation amoureuse : Team red sur Pokémon Go.
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptyJeu 6 Oct - 19:03

Et si elle n'a pas de pompom ? MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 2362151979
Alors, elle a deux meilleurs amis de son âge °^° (ouais, y a quand même onze ans de différence entre les deux MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 1009007511). Après faudrait voir d'où ils pourraient se connaître, et depuis combien de temps, mais Mia a de toute façon tendance à ne pas connaître la notion de demi-mesure, donc si elle a décidé que Ilan c'était son grand pote, elle va pas le lâcher u.u (pardon, je parle en même temps, ce que je dis n'a peut-être aucun sens MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 1009007511)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. EmptySam 12 Nov - 18:03

tu veux sortir avec moi ?  MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 1611121042  *pedopedopedobear*
#j'aipasd'idéemaisjeteveuxàmescôtés MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
MIB ◊ mais non, pas men in black, andouille.


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum