Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 alaska • gayer than the fire island production of rent.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:51

Alors en vrai, je me suis dit, soyons fous. What a Face
Faisons débarquer complètement par hasard Seth dans une soirée drag et voyons ce qui se passe entre les deux à partir de là... alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 431161489
(he might be totally freaked out)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:58

Il a le droit de totally freak out, it's gonna be fun alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 2186745093 alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 3031040637
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:17

alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 431161489
On fait partir ça comment? Il peut avoir eu une soirée supra-agitée et échouer avec quelqu'un dans une soirée drag et wtf la personne avec qui il était a disparu. Rencontre out of the blue avec Alaska alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hobbs
Kennedy Hobbs
‣ Messages : 48
‣ Points : 55
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:16

Je suis fan d'Alaska !!! Voila c'est dit !!!
Et puis Kennedy et elle on des points commun niveau caractère mais aussi des très grosse différence, je pense qu'il y a moyen de se trouve un lien bien cool en partant de leur passion pour la couture déjà alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 5:38

Seth > absolutely, ça peut se faire comme ça alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 61361482. après comment Seth réagirait face au monde gay underground parce que c'est super spécifique comme ambiance quand même and comme il est connu il ne passerait pas inaperçu. Alaska sera la première surprise tbh alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 431161489. Mais elle peut le sauver ou au contraire, alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1799585193. Je ne fais pas du tout avancer la chose, sorry alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1009007511.
EDIT: Du coup après avoir vu le lien avec Kennedy, les deux auraient déjà pu se voir peut-être alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 61361482. Et puis après ça dépendrait de comment Seth aurait été avec Alaska en fait idk.

Kennedy > awww, thanks. Je suis fan de Kennedy aussi (ta fiche est sooooo cool) alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 2795175745. Je pensais aussi que leur passion pour la couture pourrait les réunir. Les deux auraient même pu se retrouver sur plusieurs projets en commun alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 61361482. Ou du moins, Alaska connaitrait forcément le travail de Kennedy. Après, Alaska a commencé à bosser en backstage assez jeune, voire encore au lycée, et a arrêté quand elle a eu le rôle d'Hedwig. Du coup en fonction ça peut remonter assez loin. Kennedy a commencé quand ? And elle peut probablement connaître le côté drag rien que par son frère alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 3031040637. Mais tout ce qu'elle porte en drag, elle l'a fait.
Puis bref, ça peut aussi bien partir dans les deux sens après mais ce qui est sûr c'est qu'il y aurait quand même pas mal de respect pour le travail de Kennedy du côté d'Alaska. Puis rien que son côté responsable aussi alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hobbs
Kennedy Hobbs
‣ Messages : 48
‣ Points : 55
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:41

Kennedy a commencé à bosser vraiment sur Broadway vers 23 ans après avoir bosser pour la Haus of Gaga, et du coup oui je la vois bien avoir bosser avec Alaska, parce qu'avant d'être vraiment costumière elle a été couturière, habilleuse, etc... bref tout ce qu'on doit faire pour faire ses preuve quoi alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 253455430 Et je la vois bien vraiment bien s'entendre avec Alaska, elle est travailleuse, sérieuse, passionné et forcément ça Kennedy ça lui plait, c'est d'ailleurs même tout ce qui lui importe à la base. Mais après je la vois bien être super intéressé par l'univers Drag justement parce que niveau artistique elle trouve ça super, et lui fringue aussi, je me disais même qu'elle aurait pu travailler sur des costumes de l'univers Drag via Alaska parce que mon dieu ces paillettes !! elle serait trop heureuse et toute les Queen ne sont pas forcément couturière comme Alaska donc si Kennedy pour rendre service elle dira pas non, ça lui donnerait l'occasion de bosser sur d'autre type bien particulier de vêtement.
Après je me disais aussi que au delà du côté travaille Alaska et Kennedy pourraient vraiment être de très bonne amie, Kennedy est moins extravertie on va dire et fait surement la fête avec mon de débordement mais bon son meilleur pote c'est Seth Copeland donc clairement les soirées elle connait ! Et je pense qu'elle pourrait vraiment être ultra fan de la personnalité d'Alaska et adoré faire des soirée avec elle (surtout si elle a pu bosser sur des spectacle de Drag, elle connait un peu le milieu et le gens quoi). Les gens pourrait un peu se poser des questions sur pourquoi une fille comme kennedy qui semble super froide au premier abord et super classe type haute couture pourrait foutre dans ce genre de soirée mais bon.... Elle elle s'en fout hein, de ce qu'on peut bien penser alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1017167129
(damn, je parle vraiment trop aujourd'hui, désolé ! j'espère que je t'ai pas perdu dans tout ça alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 253455430 )
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:04

Alaska R-Caldwell a écrit:
Avec plaisir, on va bien trouver quelque chose alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 2795175745.
Déjà je pense pas te l'avoir dit mais j'avais adoré ta fiche alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1147333957. Antón serait du genre à avoir vu Hedwig? Sinon on peut partir sur ça comme base alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 61361482. Parce que pour le coup je pense pas que le côté drag puisse être la base principale alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 253455430.

haaannn merci alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1611121042

Je pense que oui, Antón aurait probablement vu Hedwig. Je pense que, pour l'inspiration, il serait allé voir le plus de musicals possible et de styles différents aussi donc c'est fort probable qu'il ait vu Hedwig. Je pense que c'est le point de départ le plus plausible. Et c'est certain qu'Antón serait super épaté par le talent des acteurs (et aussi il comprendrait pas comment ils font pour marcher avec des souliers à talons hauts, ça le fascinerait) et je pense qu'il serait très curieux et poserait beaucoup de questions s'il avait la chance de rencontrer un acteur qui a joué dans la pièce. (Ou même juste rencontrer une drag, parce que bon, je crois pas qu'il en ait rencontré dans son quartier de washington heights.) Du coup, c'est clair que s'il rencontre Alaska, il va la questionner beaucoup, mais sans être dérangeant ou malpoli, juste curieux et intéressé.

Je sais pas si tout ça fait du sens, mon cerveau est hs cette semaine. alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:52

Kennedy > C'est tout à fait compréhensible, no worries alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1821464248.
Rah ce que j'aime Kennedy. Déjà, bosser avec la Haus of Gaga, mamma mia quelle classe alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 2795175745. Puis en vrai après j'ai rien à redire, ça me va parfaitement! Alaska lui fera même de la pub auprès des autres queens. Et les soirées c'est cool aussi, elle aura ses places VIP pour les drag shows alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1147333957. Je ne sais juste pas comment Camille va le prendre alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 431161489.

Antón > alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1821464248
Du coup une rencontre après le show comme point de départ? Alaska lui répondrait son problème et serait plutôt contente de voir que ça intéresse quelqu'un. Dès qu'il s'agit de parler un peu de tout ce qui touche à son art et aux droits LGBTQ+, elle a ce côté révolté et provocateur pour rétablir la vérité et les droits de sa communauté. Enfin elle se laisse emporter facilement donc il y a des chances pour qu'il ait eu le droit à son discours en parlant d'Hedwig à la base alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 1009007511.
Mais sinon tu crois qu'Antón aurait parlé de ses projets de pièces? Je pense qu'Alaska aurait pu entendre parler de ce qu'il a fait alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 61361482.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dunn
Abigail Dunn
‣ Messages : 16
‣ Points : 40
‣ Emploi : Actrice et chanteuse pour le Roi Lion
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:36

Puis-je? Ce serait la première fois que je rencontre un drag queen de proche et admirer ses atours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
alaska • gayer than the fire island production of rent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
alaska • gayer than the fire island production of rent.


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instagram - Alaska R-Caldwell
» Dancing queen + Alaska
» alaska • if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum