Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Fiches Archivées

 (RATH) but if i'd done it

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 1:01

parfait ! ahah oui avec plaisir mais faudra que je lui demande son avis quand même (RATH) but if i'd done it - Page 2 431161489
bon bah c'est génial je note tout ça aussi ♥️

pour commencer je serais bien tentée par un rp avec sisi (RATH) but if i'd done it - Page 2 3031040637 j'ai aucune fucking idée du contexte mais i want it (RATH) but if i'd done it - Page 2 431161489 et du coup ceci est un appel au chipmunk ! on peut se trouver un lien maintenant ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:20

(RATH) but if i'd done it - Page 2 1631069793
Let's find something (RATH) but if i'd done it - Page 2 1424404633 (RATH) but if i'd done it - Page 2 2795175745
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:46

(RATH) but if i'd done it - Page 2 2795175745 oh oui !
soooo... que dirais-tu d'un petit projet commun ? Par le passé ils ont bossé ensemble (à la todrick hein on va pas se mentir, une chanson [reprise ou compo] avec un clip un peu original toussa) Je les vois bien s'être rencontré en soirée (lgbt, drag as u want, rath est du genre partout) et puis avoir parlé pas mal et finalement que ça ait débouché sur une petite production youtube qui peut avoir super bien marché ? puis à ça s'ajoutent quelques points "communs", rath défend pas mal de causes, puis bah, se travestir pour ses prod' hein (RATH) but if i'd done it - Page 2 1821464248 bref toussa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dunn
Silas Dunn
‣ Messages : 78
‣ Points : 245
‣ Age : 42
‣ Emploi : danseur étoile qui n'a pas eu le rôle principal de casse-noisette - a préféré être danseur dans la comédie musicale Chicago
‣ Situation amoureuse : célibataire depuis six mois, compliqué as fuck, pas pressé de se recaser
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:45

Alors, là tout de suite, j'ai pas de cerveau (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511 (RATH) but if i'd done it - Page 2 3781366215
Mais pour replacer, Silas est pas au top du top en ce moment, son père est mort y a pas tout à fait un an (Janvier 2016) et il s'est séparé d'Alvin en Avril je crois (ça faisait 3 ans (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511) et il est retourné vivre dans le Bronx avec sa famille "pour s'occuper d'eux" et il a pas eu son rôle principale dans la dernière production du Royal Ballet et est donc danseur sur Broadway (which is cool. but come on (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511) Bref il est un peu de mauvaise humeur (RATH) but if i'd done it - Page 2 3781366215 et se sent vieux (RATH) but if i'd done it - Page 2 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:44

Damn, I love it! (RATH) but if i'd done it - Page 2 1592204943

Alaska est aussi quelqu'un de très engagée dans la cause queer tout ça, elle est assez virale en ce qui concerne l'égalité des droits, et perform aussi pour la pride chaque année sur les chars parce que why not. Donc ils peuvent carrément s'être rencontrés à l'occasion et s'être revus en soirée drag s'il est du genre à traîner dans les gay bars aussi. I mean, Alaska fait partie des grands noms de drag queens à New York donc c'est facile de la croiser en soirée dans ce genre d'endroits (RATH) but if i'd done it - Page 2 2961145121. Même avant Alaska bossait dans les coulisses de Broadway en tant que costumier (et tout ce qu'elle porte maintenant en drag, ce sont ses créations) et a bossé sur pas mal de shows donc je ne sais pas s'ils peuvent déjà se connaître de là. Enfin sinon on peut faire un mix des trois aussi (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511.
Enfin bon, à force ils parlent, le courant passe bien - (RATH) but if i'd done it - Page 2 3031040637 -,  ils commencent leur truc, ça a du succès - cause obviously, v'la le potentiel des deux (RATH) but if i'd done it - Page 2 1017167129 - et je me dis même que ça pourrait être par lui qu'elle a su qu'ils refaisaient une version d'Hedwig ? Enfin bon, en vrai c'pas très important mais c'est quand elle a eu le rôle qu'elle a quitté le backstage (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511.

Enfin bref, du coup ils continueraient des colabs occasionnelles sur YouTube ?
Après on peut rajouter des trucs je pense mais déjà je vais arrêter de parler pour ne rien dire dans un monologue, je me perds moi-même dans ce que je raconte (RATH) but if i'd done it - Page 2 253455430.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:22

Chipmunk au rapport (RATH) but if i'd done it - Page 2 2752568293 (RATH) but if i'd done it - Page 2 2752568293
Bon, hum, du coup ils se sont forcément croisés et se connaissent forcément via Silas et même si Alvin est un peu the village's bicycle Rath est strictement hors limites (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511
(CECI EST UNE PAUSE SYNDICALE POUR DIRE WTF CETTE IMAGE DANS LA FICHE DE LIENS (RATH) but if i'd done it - Page 2 1143607099 )
En vrai je sais toujours pas (RATH) but if i'd done it - Page 2 431161489 Je sais que les potes de Silas ont toujours fait flipper Alvin parce que ET SI ILS L'AIMENT PAS, HEIN??? mais là mon cerveau est toujours à demi-mort alors c'est un petit peu laborieux toute cette histoire (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511

Et Seth est pas si difficile à gérer (RATH) but if i'd done it - Page 2 3274845241 Il a un peu la grosse-tête mais au fond c'est pas un mec méchant non plus, c'est juste qu'il se prend pas pour de la merde et que disney lui a pas fait que du bien (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511 Disons qu'avec les gens qu'il considère "à son niveau" il a pas trop de problèmes de condescendance déjà, c'est une bonne chose (RATH) but if i'd done it - Page 2 202325055 En vrai avec les deux backgrounds ça m'étonnerait surtout qu'ils se soient jamais croisés par le passé, d'une façon ou d'une autre (RATH) but if i'd done it - Page 2 61361482
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:49

sisi la dépressiooooooon du mec ! nan sans rien ! bon alors oui pour alvin c'est ce que j'ai cru comprendre... bref, c'est pas la meilleure année de sa vie quoi (RATH) but if i'd done it - Page 2 3274845241 bon peut-être que rath a la solution ! dans ces moments là le mieux à faire c'est de se changer les idées like good old times si c'est komsa qu'on dit ! peut-être que rath peut lui passer un coup de fil et le convier à ma foi, un petit tour en ville ? boire un verre ? p't'être danser / répéter ensemble, je ne sais pas ce qui est le plus adapté (RATH) but if i'd done it - Page 2 61361482

lalaska es ist super ! je les vois bien s'être rencontré à l'occaz' d'un événement de ce genre, type les célébrités engagées viennent défendre la cause toussa toussa, p't'être qu'alaska aurait pu le convier à une soirée drag où faut danser / ou chanter (là, rath signe direct) mais en fait, comme tu l'as suggéré, ils auraient pu se croiser avant encore, quand alaska était costumier (du coup en homme ?) parce que si c'est le cas, petite idée : elle a pu bosser pendant un show quelconque où était rath et genre se faire engueuler par son boss pour je ne sais pas quoi ou alors se faire traiter un peu comme de la merde par les autres chanteurs / danseurs, puis bah, évidemment sauf par rath qui aurait pu lui glisser un "moi j'adore ce que tu fais" ! bon du coup ça fonctionne pas mal si c'était du temps où alaska était homme et ça expliquerait en partie que rath ne l'ai pas reconnue mais qu'elle se souvienne de lui, you know ? gosh je parle trop (RATH) but if i'd done it - Page 2 431161489 du coup ouais, après ils bossent ensemble, ça marche plutôt pas mal, lui il lui suggère l'audition et ils se retrouvent dans le même milieu ! friendship forever peace kiss kiss love ♥️ puis du coup oui, dès qu'il y a des événements LGBT / gays ils remettent là parce que c'est kewl quand même de bosser ensemble !

chipmunk J'ADORE CE SURNOM ! (et l'image, j'adore l'image) du coup du coup du coup j'pense qu'ils ont pas forcément eu l'occasion de se croiser des masses ! après j'ai envie de te dire AHAH rath doit être un des seuls potes à pas du tout du tout venir du bronx (RATH) but if i'd done it - Page 2 431161489 pourquoi vous vous êtes séparés déjà ? nan parce que du coup, il a rien contre toi particulièrement, sauf que t'es l'ex de son pote et qu'il se range du côté du pouvoir de l'amitiééééé (on dirait un épisode de mlp) *ranime son cerveau*

pour seth, du coup, je me suis mise à mater tous les extraits de grease où il apparaît sur betuyou pour chercher l'inspiration (RATH) but if i'd done it - Page 2 2961145121 et c'est clair en fait ils se sont forcément rencontrés avant les grosses prod' du moment, puisqu'ils sont des "enfants stars" quelque part. Après ils ont pas du tout du tout le même profil (black & white powa) donc je les vois mal en compet pour un rôle / une audition ! par contre ils ont pu être amené à jouer ensemble, ça oui ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:57

azy c'pas non plus la grande depression (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511 (RATH) but if i'd done it - Page 2 3781366215
Pour ce qui est de la raison pour laquelle ils ont rompus c'est pas ultra clair. Silas voulait se marier et avoir des enfants, well techniquement Alvin aussi, mais Alvin is a child, et peut pas garder un boulot plus d'une semaine, et Silas avait l'impression qu'il faisait pas d'effort, et bref, Silas allait pas très bien après la mort de son père et était probablement moins tolérant et compréhensif et a arrêté de se battre, et a claqué la porte sur un coup de tête (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511 basically (RATH) but if i'd done it - Page 2 3781366215
Et t'inquiète pas, Silas a des potes qui viennent de partout maintenant. Après tout entre son enfance dans le Bronx, puis sa vie à Harlem, et sa vie dans la danse classique (ou hum les gens du Bronx hein si tu vois ce que je veux dire (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511) bah y a pas non plus que du black (RATH) but if i'd done it - Page 2 3781366215

Bref oui pour le rp (RATH) but if i'd done it - Page 2 2795175745 en soit on peut même se dire qu'Abigail a dit à Rath des choses sur l'état de Silas, parce que Silas le dirait pas de lui même (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511 (RATH) but if i'd done it - Page 2 3781366215
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:05

Ouh, that is so cool (RATH) but if i'd done it - Page 2 1631069793.
Homme, c'est un bien grand mot 'cause Alaska est quand même genderless as fuck out of drag mais yeah! Après le perso d'Alaska était déjà créé mais il était utilisé que sur la scène drag quoi - même si elle a laissé tomber Aaron depuis longtemps en se cachant derrière son personnage. Bref, je me perds toute seule dans ce que j'essaie de raconter (RATH) but if i'd done it - Page 2 1009007511. But anyways, j'aime bien l'idée qu'ils se soient croisés en coulisse puis dans un event LGBTQ après sans que Rath ne fasse le lien au début! A la base elle aurait été grateful qu'il vienne un peu à sa rescousse tout ça tout ça.

Puis kiss kiss love j'approuve (RATH) but if i'd done it - Page 2 3031040637. Enfin bref, je rajoute absolument rien d'utile à ce que tu dis en fait (RATH) but if i'd done it - Page 2 61361482. C'est juste perfect (RATH) but if i'd done it - Page 2 1424404633.
Revenir en haut Aller en bas
C. April Garvey
C. April Garvey
‣ Messages : 25
‣ Points : 13
(RATH) but if i'd done it - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:41

Hello ! (RATH) but if i'd done it - Page 2 4075934779

Heum, j'ai pas précisément d'idée précise de ouf qui déchire du pingouin...

Mais j'ai une piste, peut-être, ou pas (RATH) but if i'd done it - Page 2 1147333957

C'est l'obvious, à savoir qu'il doit passer pour chercher son costume et qu'elle fait de son mieux pour que tout soit prêt au bon moment tous les soirs (RATH) but if i'd done it - Page 2 3045991247
Et sinon j'ai vu qu'il était youtuber, et elle passe beaucoup de temps à regarder des chaînes sur youtube et à commenter, donc soit ils auraient échangé (?), soit je ne sais pas elle serait encore plus en admiration devant lui xD

Non bon okay j'avais pas vraiment d'idée (RATH) but if i'd done it - Page 2 3511230301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(RATH) but if i'd done it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
(RATH) but if i'd done it


 :: Fiches Archivées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (RATH) i didn't do it
» Instagram - Rath L-Chivan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum