-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: Listes & demandes

  ‣ Demandes de doubles comptes : passage obligatoire !

Big on Broadway
Big on Broadway
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
 ‣ Demandes de doubles comptes : passage obligatoire !  EmptyLun 20 Juin - 15:16

the point of no return
demandes de doubles comptes



Ca y est? Vous êtes accros à Bob? Vous avez besoin d'un double-compte pour exprimer tout votre amour? C'est par ici qu'il faut faire la demande ! Toutes seront examinées avec le plus grand soin par le staff, et on vous répondra au plus vite.   ‣ Demandes de doubles comptes : passage obligatoire !  1611121042 Un petit rappel tout de même:

Pour le moment, le forum n'autorise qu'un double compte par membre.

Pour pouvoir demander votre double compte, nous vous demandons un minimum d'un mois d'ancienneté, et au moins 3 rps en cours.

Le doublon d'avatar n'est autorisé que dans le cas particulier des jumeaux. Merci de ne pas trop en abuser.

Le doublon de prénoms est interdit pour le moment, et le doublon des noms de famille n'est autorisé que si les gens présents ne s'y opposent pas. Dans les deux cas, la solution à toutes vos interrogations se trouve dans le bottin et le répertoire des noms !



Code:

<P2>Pseudo(s) </P2> :
<P2>Nombre de comptes sur le forum </P2> :

<P2>Date de votre toute première inscription </P2> :
<P2>Nombre de RPs en cours sous chaque compte </P2> :

<P2>Votre idée de personnage </P2> :


Revenir en haut Aller en bas
https://bigonbroadway.forumactif.org

 
‣ Demandes de doubles comptes : passage obligatoire !


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: Listes & demandes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‣ Ma fiche est terminée: passage obligatoire !
» ‣ Mon scénario est terminé: passage obligatoire !
»  ‣ Métiers: listes & demandes
»  ‣ Mes chers voisins: liste des logements & demandes
» Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum