Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: take a break :: don't be a stranger, tell them that for me

 Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town

Big on Broadway
Big on Broadway
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyMer 31 Aoû - 1:04

The nicest kids in town
demandes de partenariats



He! Toi! Là! Ca te dirait qu'on soit potes? Probablement - t'aurais pas mis le pied dans ce sujet sans vouloir demander un partenariat avec Big On Broadway  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 4075934779

Les seules choses qu'on demande? Un minimum de 10 membres inscrits, 500 mots en bon français par RP et au moins un RP débuté Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1147333957 Pourquoi? Bah parce que les 500 mots par RP c'est la norme sur ce forum, et qu'un partenariat c'est quand même fait pour s'apporter mutuellement des membres qui cherchent des forums avec quelques points communs  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1147333957 Votre règlement ne précise pas les 500 mots? C'est pas grave, si la moyenne est au-dessus on pourra peut-être accepter quand même  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1821464248  

En général, on garde les tops pour les potos - mais on vous acceptera si on a un bon gros coup de coeur  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1611121042 Pour les échanges de fiche, ça sera un peu la même, mais avec plus de place disponible (forcément Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1009007511 )

Et ce qui est beau, c'est que vous avez juste à remplir un tout petit formulaire pour faire la demande  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1799585193 Et dire bonjour, parce que la politesse c'est cool  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 431161489


Code:
<P2>‣ </P2>[b]Nom du forum[/b]  Ecrire ici
<P2>‣ </P2>[b]Contexte[/b]  [spoiler]Ecrire ici[/spoiler]
<P2>‣ </P2>[b]Nombre de mots (ou lignes) demandé(e)s[/b] Ecrire ici
<P2>‣ </P2>[b]Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum?[/b] Ecrire le lien ici
<P2>‣ </P2>[b]Top partenaire? Echange de fiche?[/b] Ecrire ici

<P2>‣ </P2> [b]Remplir ceci[/b]
[code]<A2>WWW</A2>  [url=ICI L'ADRESSE DU FORUM]titre du forum[/url][/code]



Revenir en haut Aller en bas
https://bigonbroadway.forumactif.org
avatar
DMA
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyMar 4 Oct - 18:54

bonsoir

Nom du forum Doncaster mon amour ™
Contexte
Spoiler:
Nombre de mots (ou lignes) demandé(e)s aucune imposées
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum? http://doncastermonamour.forumactif.org/t30-les-partenaires-a-consulter#100
Top partenaire? Echange de fiche? oui toop ça serai bien

Remplir ceci
Code:
<A2>WWW</A2>  [url=http://doncastermonamour.forumactif.org/]Doncaster mon amour ™[/url]

merci de nous avoir lut
bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Copeland
Seth A. Copeland
‣ Messages : 349
‣ Points : 719
‣ Age : 37
‣ Emploi : Danny Zuko dans Grease, ex-star de films Disney, roi des irresponsables
‣ Situation amoureuse : Célibataire et gros papillonneur. Divorcé, aussi - après un mariage extrêmement court et peu-productif avec Scarlett Van Doren.
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyJeu 6 Oct - 13:50

Hey Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1821464248
D'abord, merci pour la demande Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1611121042
Malheureusement, après avoir jeté un oeil à plusieurs RP, la moyenne de longueur des RPs est bien en dessous des 500 mots, un de nos principaux critères Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 2362151979 Le forum est chouette et actif mais comme je l'ai dit dans le premier post on cherche des partenariats avec des forums qui sont à peu près au même type de RPs que nous pour que ça profite aux membres des deux côtés, et ce n'est malheureusement pas le cas chez vous Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 3650502944
C'est donc un non, mais je vous souhaite malgré tout une bonne continuation Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1424404633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DMA
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyJeu 6 Oct - 17:34

coucou,

je suis admin de DMA,

je suis désolée d'avoir postée une demande j'ai vus après ça qu'il fallait certaines conditions encore désolée

merci à vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
New Americana
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyMer 12 Oct - 12:31

Bonjour Broadway (bah oui, je me permets)  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 3760855427  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1062247019

Nom du forum  New Americana
Contexte  
Spoiler:
Nombre de mots (ou lignes) demandé(e)s 350 mots dans le règlement du forum. Mais comme nos membres en postent bien plus, je tente cette demande de partenariat tout de même !
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum? http://newamericana.forumactif.org/t69-nos-partenaires#598
Top partenaire? Echange de fiche? Les deux, ça serait (vraimentvraiment) génial ! Mais étant donné le petit noyau que nous sommes, nous comprendrons tout à fait votre refus  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1062247019

Remplir ceci
Code:
<A2>WWW</A2>  [url=http://newamericana.forumactif.org/]new americana[/url]

Merci de considérer notre demande ! Bonne journée et bonne continuation Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1471627086
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Hobbs
Camille L. Hobbs
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 33
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyVen 21 Oct - 21:13

Bonsoir Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1424404633
Alors déjà, je suis désolée de venir que maintenant, on est pas encore des oufs de la gestion du partenariat Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1009007511 Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 3781366215
Bref, carrément pour le partenariat, vous poster bien plus et donc chouette ! La fiche on dit oui aussi Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1424404633 Pour le top on revient vers vous un peu plus tard si ça ne vous dérange pas Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1611121042 parce qu'on a pas encore tout à fait définit nos critères et qu'on voulait pas vous faire attendre plus longtemps Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1821464248

En tout cas vous avez un chouette forum Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1821464248 Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1511339328
Revenir en haut Aller en bas
avatar
New Americana
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptySam 22 Oct - 17:22

Merci beaucoup Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 3781366215 Pour le partenariat et les compliments, d'ailleurs  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1821464248 Je me charge de poster votre fiche tout de suite.
Ne vous inquiétez pas pour le top. Rien ne nous empêche de repasser plus tard, quand notre forum aura un peu plus décollé, et que vos critères seront définis. C'est déjà bien gentil à vous d'accepter l'échange de fiches !

Encore une fois, merci. Bonne continuation surtout, vous le méritez (je ne l'ai pas dit plus tôt mais votre forum fait vraiment envie  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1631069793  Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 2743221382 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pepper
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyDim 23 Oct - 19:31

Hello ❤

Nom du forum Don't walk on the grass
Contexte
Spoiler:
Nombre de mots (ou lignes) demandé(e)s 5 lignes, on veut surtout que les partenaires s'adaptent entre eux, mais je pense que les 500 mots sont largement atteins par nos membres. Vous pouvez voir dans les sujets d'ailleurs ils sont ouverts !
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum? http://dwotg.forumactif.org/t10-partenaires#11
Top partenaire? Echange de fiche? top, si ça vous dit, j'en serais ravie ❤

Remplir ceci
Code:
<A2>WWW</A2>  [url=http://dwotg.forumactif.org/]don't walk on the grass[/url]

Merci d'avance Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 4139770052
Revenir en haut Aller en bas
Big on Broadway
Big on Broadway
‣ Messages : 99
‣ Points : 159
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyDim 6 Nov - 22:27

ON RAME TERRIBLEMENT EN PARTENARIATS MON DIEU Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 4139770052 Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 4139770052
Désolée du retard Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 2367552961
Mais si ça peut nous permettre de nous faire pardonner, je crois que la veille ou l'avant-veille de votre demande je me disais "OMG JE SUIS AMOUREUSE DE LEUR DESIGN D'HALLOWEEN" en errant dans bazzart Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1009007511

Du coup, bah, c'est avec grand plaisir pour le top Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1799585193 Je m'en vais vous ajouter de ce pas Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1821464248 L'échange de fiche aussi ou pas? Parce que tant qu'à faire, on est d'accords aussi Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1631069793
Revenir en haut Aller en bas
https://bigonbroadway.forumactif.org
avatar
Greyanatomyrpg
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town EmptyMer 18 Jan - 17:33

bonsoir Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town 1147333957
nous aimerions vous proposer un partenariat
merci d'avance

Nom du forum Seattle Grace Hospital
Contexte
Spoiler:
Nombre de mots (ou lignes) demandé(e)s Il n'y a pas de minimum imposé
Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum? votre fiche est ici
Code:
http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/t838-big-on-broadway-en-attente#8668
et votre lien dans nos partenaires
Top partenaire? Echange de fiche? non merci

Remplir ceci
Code:
<A2>WWW</A2>  [url=http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/]Seattle Grace Hospital[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Demandes de partenariats ‣ the nicest kids in town


 :: take a break :: don't be a stranger, tell them that for me
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ‣ Métiers: listes & demandes
»  ‣ Demandes de doubles comptes : passage obligatoire !
»  ‣ Mes chers voisins: liste des logements & demandes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum