Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyLun 3 Oct - 22:33

Prénom(s) Nom
ici une phrase coolos pour faire bien

feat jack falahee

Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 2 octobre 1992 à New York, USA
Orientation sexuelle : Pansexuel, toujours dans le placard à l'exception de quelques personnes qui sont au courant
Statut marital : Fraichement célibataire, pas particulièrement en recherche cependant
Métier : Vient tout juste d'obtenir le rôle d'Enjolras dans la comédie musicale les Misérables, est youtuber à côté, ainsi qu'auteur / compositeur, en stand by, puisqu'il n'a pas vraiment le temps de composer
Groupe : Les Misérable

who are you?

Ashley vient d’une famille connue, principalement grâce à son père, réalisateur réputé à Hollywood. Si sa mère était chanteuse, sa belle-mère est actrice, tout comme son frère ainé, quand sa sœur est attachée presse dans le milieu. C’est donc tout jeune qu’Ashley a été initié à ces arts, suivant des cours de chant, de théâtre, de solfège et de piano, tout comme son frère et sa sœur. Son père étant strict et passant la majeure partie de son temps à rabaisser ses enfants, il a toujours eu cette pression de « bien faire », le rendant perfectionniste, probablement trop, d’ailleurs. A l’âge de six ans, il surprend son père en train de tromper sa mère. Suite à un chantage affectif plutôt odieux, il promet de ne jamais lui en parler, ayant peur de la briser. Deux ans plus tard, cependant, il finit par rompre sa promesse, après les avoir entendu se disputer plutôt violemment. Malheureusement, les disputes sont de pire en pire et, même si sa mère tente de le rassurer, Ashley ne peut que se sentir coupable. Surtout que, six mois après sa révélation, sa mère meurt dans un accident mais personne, qu’il s’agisse de sa famille ou des autorités ne peut affirmer qu’il ne s’agisse pas d’un suicide. Ashley est donc persuadé que c’est un suicide qui a eu lieu par sa faute, et son père n’hésite pas à lui en faire des reproches.




Random Facts

Son père est un pervers narcissique, qui resserre son emprise sur lui dès qu'il commence à s'en éloigner Il manque énormément de confiance en lui et en ses capacités, sûrement parce que son père lui a toujours fait comprendre qu'il n'était bon en rien Il a terriblement peur de décevoir ses proches, qu'importe ce qu'il fait Il a un coeur en or, est d'une loyauté à toute épreuve ou presque Par contre, quand on brise sa confiance, c'est fini, il fait une croix sur la personne sans même un regard en arrière (il faut dire que la limite à dépasser est très très large) Il n'a eu que trois relations amoureuses dans sa vie : Leopold, Jamie puis dernièrement Hannah Il est apparemment attiré par des personnes plus âgées que lui Il ne couche pas sans sentiment, il n'en voit pas l'intérêt, pour lui sexe rime avec sentiments (oui, du coup, il n'a donc couché qu'avec trois personnes différentes)

Chronologie de sa carrière
2010 ❅ commence sa chaine Youtube. A la base, il souhaite simplement faire des covers, mais sa chaine commence rapidement à prendre de l'ampleur et il élargit donc ses thèmes, parlant du quotidien, d'achats, de test, etc.
2011 ❅ commence à oser à poster des vidéos de ses compositions, il a de très bon retours dessus.
2012 ❅ première audition pour une comédie musicale, pour un théâtre indépendant performant "X" (je laisse libre, des fois que) et obtient un rôle très secondaire.
2013 ❅ il joue dans un rôle secondaire dans une production un peu plus importante, "X" (également laissé libre pour le moment)
2014 ❅ joue Courfeyrac, qu'il considère comme étant son premier "vrai" rôle, dans la comédie musicale Les Misérables, et est également l'understudy d'Enjolras. Le comédien se cassant une jambe trois semaines avant la fin de la production, il devient donc le nouvel Enjolras.
2015 / mi-2016 ❅ devient la doublure de Fiyero dans la comédie musicale Wicked. Le comédien prenant un congé parental de six mois à l'arrivée de son enfant, Ashley le remplace donc durant cette période.
2016 ❅ obtient le rôle d'Enjolras, dans la nouvelle production de la comédie musicale Les Misérables, les répétitions débutent.


Idées de liens / de rps

une idée
une idée
une idée
une idée


Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyLun 3 Oct - 22:35

carnet de rps



RPs en cours

hello, it's me ft. Hannah
so you want to move with me? ft. Fredrick
sorry for being such a waste ft. Leopold

RPs prévus

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo



Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyLun 3 Oct - 22:35

PNJ famille

Edward Eros Lamberts - 53 ans

Père - pervers narcissique, u.c

Noa Loan (née McCord) Lamberts - décédée à 35 ans (aurait 51 ans)

Mère. Décédée quand il avait 8 ans. u.c

Olivia Katherine (née Peters) Lamberts - 38 ans

Belle-mère

Charlie Hestia Lamberts - 32 ans

Grande soeur

Alix Achille Lamberts - 29 ans

Grand frère



Les proches

Fredrick Parker

Grantaire. Mais vraiment Grantaire. Vraiment vraiment. Ah et futur colocataire, aussi.
Fredrick et lui ne se connaissent pas depuis longtemps, quelques mois seulement. C'est lorsqu'Ashley a commencé à jouer Fiyero dans Wicked qu'il a tapé dans l'oeil de Fred. Le jeune homme, après quelques représentations, a fini par parler avec lui, pour lui dire qu'il pensait qu'il jouait vraiment très bien et, Ashley, tout d'abord surpris, en fut vraiment ému. Ses rougissements et sa gêne ne furent que séduire un peu plus Fred, qui commença à l'idéaliser et à développer un crush de plus en plus fort. Au point d'auditionner pour le rôle de Grantaire en apprenant qu'Ashley jouait Enjolras. Au point d'avoir eu dans l'idée de s'inventer un caractère ou des hobbies, simplement pour l'approcher encore un peu. Mais il n'en eut pas besoin. Ashley se souvenait très bien de lui et même s'ils ne s'étaient pas beaucoup depuis le début des répétitions, le courant est bien passé entre eux. Quand Fred a posté une petite annonce pour une colocation, Ashley n'y a d'abord pas fait attention. Jusqu'à ce qu'il ne le surprenne en train de dormir dans la rue. Ayant plusieurs chambres de libre chez lui, il s'est dit qu'il pouvait bien lui en laisser une - après tout, ce n'était pas comme s'il en avait besoin, contrairement à lui. Il le laisse donc payer une misère, mais il s'en fiche, ce n'est pas vraiment comme s'il le faisait pour l'argent.

Ilan Craven

Copains d'auditions. Ils se sont croisés sur plusieurs auditions, et au bout de quelques unes, ils ont fini par s'en amuser et sympathiser.

Nom du personnage

Description du lien



Les awkward ones

Leopold Devereaux - 33 ans

ex. premier amour. producteur, donc boss. awkward. love. + de deux ans ensemble.
Leo et Ashley se sont rencontrés quand le plus jeune avait dix-sept ans, lors d'une représentation des Misérables. Si Ashley n'avait pas particulièrement envie d'y aller, il considère aujourd'hui que cette soirée a changé sa vie. Installé à la place juste à côté de celle de Leo, le courant est tout de suite bien passé entre eux, si bien qu'ils en sont revenus à échanger leurs numéros à la fin de la représentation. Si Leo a, pendant un moment, été réticent à tenter quelque chose avec Ashley à cause de son âge (et du fait que, par conséquent, ce ne soit pas vraiment légal de coucher avec lui), il a finalement décidé de laisser faire le temps et de voir ce qu'il se passerait. Ce sera finalement plus de deux ans de relation qui aura lieu entre eux, bien que cachés à l'abri des regards. En effet, Ashley ayant terriblement peur de l'avis de son père, la simple idée qu'il puisse découvrir qu'il soit en couple avec un homme (de couleur, qui plus est), lui donnait des crises d'angoisse. Leo, détestant de plus en plus se cacher et peinant à leur voir un futur dans ces conditions, finit par rompre avec lui, pensant que, peut-être, il était finalement trop jeune pour lui. Aujourd'hui, ils viennent tout juste de se revoir, après quatre ans sans nouvelles. Leo est le producteur des Misérables, quand Ashley vient d'obtenir le rôle d'Enjolras. Les retrouvailles s'annoncent awkward.

Hannah Woods - 32 ans

ex. fraichement séparés. ils se retrouvent tous les deux dans Les Misérables. awkward. environ un an et demi ensemble.

Jamie Kensington - 29 ans

ex. elle l'a trompé, mais c'parce qu'elle est lesbienne (mais il le sait pas Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1009007511 ) heartbreak. il a rompu et est ressorti de la relation dégoûté. environ un an ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyLun 3 Oct - 22:36

Les moins proches

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien



Les pas proches

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Nom du personnage

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 7:47

et moi Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1147333957 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 14:52

Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1424404633 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1424404633

T'as une idée de base ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 15:21

je sèche, j'avoue. mais j'les vois bien concurrents / rivaux. à se tirer dans les pattes. ils auraient pu être en compétition autrefois sur un rôle qu'ils voulaient tous les deux avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 15:26

Pour le coup Ashley est pas comme ça, il manque bien trop de confiance en lui pour détester quelqu'un du milieu ou le prendre comme concurrent :/ Déjà Enjolras est le premier rôle important pour lequel il a auditionné (et il l'a eu, donc bon). Et surtout, s'il n'a pas un rôle, il se dira qu'il n'a simplement pas été assez bon, il se dira pas "c'est la faute de l'autre il m'a pris mon job", du tout Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1009007511 il se dira justement qu'il est une merde et que s'il a pas eu le rôle c'est qu'il le méritait pas Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  3650502944

Bref du coup j'avoue je sèche aussi là Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  2109219540
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 16:01

bon bah du coup, partons dans l'autre sens Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1147333957 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1799585193 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1799585193 ils peuvent s'être rencontrés sur l'audition en question. ilan aurait pu postulé pour la danse, ou un rôle secondaire et ne pas être sélectionné. il aurait passé les auditions en même temps qu'ashley et ils se seraient liés d'amitié l'un pour l'autre, seraient restés en contact ensuite. Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1424404633
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 17:18

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 18:54

Il nous FAUT un lien et un rp! Tu l'as dit toi-même! *note tout*
Bon, j'ai pas d'idée géniale encore, mais ça va venir! Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  61361482

Ma mère est prof de chant. Elle aurait pu te donner des cours? (Et du coup j'aurais pu te voir à l'occasion? Tu sais juste une petite relation sympathique même si tu m'aimes pas #teamgrease) Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1147333957
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 19:01

Ilan : Ouiiii du coup ça, ça fonctionnerait totalement Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1424404633 Ils pourraient même s'être croisés à plusieurs auditions, et donc finalement sympathiser en le remarquant ? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  431161489

Hannah : TOI T'AS VU JE T'AI RÉSERVÉ UN RP What a Face et ta fiiiiiche je l'ai trop aimée et bref faut qu'on parle rp du coup :ooof:

Zoey : DONC, déjà, t'as un lien avec Fred, on a dit Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1009007511 du coup on peut partir par là mais ça fait faible, un peu Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  61361482 Pour les cours de chant, il les a pris quand il était enfant et connaissant le papa qui contrôle tout, c'était probablement avec une personne pas mal âgée du coup Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  61361482 mais si elle a été actrice, elle peut aussi connaître le frère d'Ashley ?
(et oui non, mon coeur est toujours brisé par cette trahison, indeed Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  2362151979 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 19:28

Non mais j'ai dit que j'avais pas d'idée lumineuse alors voilà Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  431161489
Mais oui je connais ton coloc et oui elle a été actrice alors elle peut très bien avoir connu ton frère Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  61361482
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 4 Oct - 20:33

QUI C'EST QUI EST SENSÉE ÊTRE EN PAUSE RPGIQUE TOUT OCTOBRE HEIN ? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1009007511 Mais du coup, dès que tu veux, ouais Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1821464248 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1821464248
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMer 5 Oct - 8:12

Ashley U. Lamberts a écrit:
Ilan : Ouiiii du coup ça, ça fonctionnerait totalement Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1424404633 Ils pourraient même s'être croisés à plusieurs auditions, et donc finalement sympathiser en le remarquant ? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  431161489

Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  2795175745 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  4231989818 oui, ça ça m'plait bien ! Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1592204943 Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1592204943
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMer 5 Oct - 12:24

Zoey : du coup ça nous fait quand même une bonne base Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042 faudrait juste qu'on trouve comment les faire interagir à partir de là ! On peut soit directement lancer un rp au hasard, soit attendre que Fred soit validé et limite faire un rp à trois chez Ashley ? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  61361482

Hannah : OUI BAH ECOUTE J'SUIS FAIBLE YOU KNOW ME Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  3650502944 (et j'y suis pour rien si Bob a ouvert PILE là Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  431161489 ) mais donc ouiiii un rp, ils se retrouvent après une répétition or something, ca nous donne du awkward et du sympa Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042 sauf si t'as une idee en particulier of course Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  431161489

Ilan : du coup on part là-dessus ? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042 En plus j'ai vu qu'Ilan connaissait Seth et allait à ses soirées ? Car Ashley habite à côté et il y est invité sometimes Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  431161489
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods
Hannah Woods
‣ Messages : 118
‣ Points : 164
‣ Emploi : Broadway babe, interprète de Fantine dans Les Mis.
‣ Situation amoureuse : célibataire, single and ready to mingle.
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMer 5 Oct - 15:03

C'est parfait, ça me vaaa tékaté, tu ouvres ou je m'en occupe ? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1424404633
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMer 5 Oct - 20:06

je peux? Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042
j'avoue ne pas avoir trop d'idée, mais je me dis que, sans doute, ils auraient pu se rencontrer soit autour du théâtre - parce que Antón est fan de Les Mis - ou encore Ashley aurait pu participer à une ancienne production d'Antón, genre un premier petit boulot en sortant de l'école. Pas un grand rôle, mais quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley U. Lamberts
Ashley U. Lamberts
‣ Messages : 349
‣ Points : 898
‣ Age : 31
‣ Emploi : Enjolras, youtuber, auteur-compositeur (en stand by)
‣ Situation amoureuse : Célibataire
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyMar 11 Oct - 18:32

Désolééééée pour l'attente, c'était chargé ces derniers jours Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  2362151979

Donc Hannah, well, rp ouvert hein What a Face

Et Anton, ouiii avec plaisir Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1424404633 Comme je t'ai dit sur la cb, j'aime beaucoup ton idée de lien déjà ! Concernant une ancienne production d'Anton, ça daterait d'il y a combien de temps environ ? Car Ashley n'est dans ce milieu que depuis quatre ans, donc faudrait voir si ça collerait niveau chronologie Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042
Sinon, il est dans prof au collège depuis combien de temps ? Et aussi, c'est quel type de collège ? Car Ashley était dans un collège privé plutôt huppé, et je l'imagine bien avoir eu un professeur de musique y'ayant encouragé au collège puis au lycée Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Antón Gonzalez
Antón Gonzalez
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 31
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  EmptyVen 14 Oct - 2:51

Pour ce qui est du collège, je ne crois pas que ce soit possible en fait parce que je l'imaginais plutôt dans un collège pas vraiment huppé. Et puis, il entre dans sa quatrième année d'enseignement donc...

Par contre, pour la production, j'imaginais bien que sa plus récente daterait de quatre ans, environ, ce qui coïnciderait avec le moment ou Ashley est entré dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT  Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
Ashley ❅ BEST WAY TO PREDICT FUTURE IS TO CREATE IT


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUL ❅ Best way to predict future is to create it
» april - living in the currents you create
» SMS - Leopold & Ashley
» Youtube - Ashley U. Lamberts
» Instagram - Ashley Lamberts

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum