Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

 alvin byrd || love shack baby

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kennedy Hobbs
Kennedy Hobbs
‣ Messages : 48
‣ Points : 55
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:16

Pauvre Alvin, en plus au finale c'est Kennedy la plus responsable elle aurait du en parler à Camille alvin byrd || love shack baby - Page 2 253455430 (Bon Alvin aurait pu reconnaitre Camille avant aussi mais bon.... alvin byrd || love shack baby - Page 2 1893905525 )
( Bah écoute vouloir c'est jamais vraiment le problème avec moi alvin byrd || love shack baby - Page 2 1893905525 mais je vais peut-être essayer de me mettre un minimum à jour et je reviens te voir alvin byrd || love shack baby - Page 2 253455430 )
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:58

Il l'a reconnu avant de faire des trucs avec, il est juste teubé okay alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511
(pas de soucis alvin byrd || love shack baby - Page 2 253455430 Moi aussi il faudrait alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511 On en reparlera alvin byrd || love shack baby - Page 2 431161489 )
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:54

j'ai eu une petite idée si tu veux bien de moi alvin byrd || love shack baby - Page 2 3781366215 Vu l'âge qu'il a, et en se basant sur le fait qu'il a un degree en art, il aurait très bien pu être dans sa dernière année d'université quand Elsie est entrée en première année. Je me disais qu'il aurait éventuellement pu être son parrain, ou quelque chose un peu dans le genre (si c'est le genre à accepter d'avoir une filleule). Après ça reste à développer sur comment est-ce qu'ils seraient aujourd'hui, est-ce qu'ils seraient restés en contact, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:25

Ouiii alvin byrd || love shack baby - Page 2 1424404633
Ca m'étonnerait pas de sa part, il était clairement plus intéressé par les côtés "potes" et "sociaux" de l'université que par ses études, même s'il était étonnamment bon alvin byrd || love shack baby - Page 2 253455430 (c'est le genre de branleur qui fout rien et s'en sort bien alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511 ) Donc oui, il aurait tout à fait pu faire ça alvin byrd || love shack baby - Page 2 202325055
Vu le caractère du monsieur, il l'aurait sûrement amenée à une tonne de soirées, voire aurait cherché à la draguer, et ç'aurait surtout viré à l'amitié alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511 Après entre les voyages de Elsie, la vie un peu erratique de Alvin et les occupations des deux, y'a moyen qu'ils se soient un petit peu perdus de vue avec le temps - mais ça nous donnerait éventuellement l'occasion de les prendre à un moment de retrouvailles alvin byrd || love shack baby - Page 2 61361482 Enfin tel que je vois Alvin il est du genre à "zapper" des choses et à oublier pendant des années de prendre de ses nouvelles et, au moment de lui retomber dessus, d'agir comme si ils s'étaient quittés la veille et comme s'ils étaient toujours à la fac, tbh alvin byrd || love shack baby - Page 2 253455430
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:12

Hiiii j'aime trop ! Il aurait carrément pu la draguer, Elsie aurait même pu être éventuellement réceptive alvin byrd || love shack baby - Page 2 3274845241 mais je pense qu'elle aurait été un peu trop prise dans ses études pour s'intéresser aux garçon à l'université. Mais elle aurait carrément été du genre à le zapper un peu aussi entre temps, mais carrément à revenir vers lui si elle le croise aujourd'hui dans New York alvin byrd || love shack baby - Page 2 728707254
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:00

alvin byrd || love shack baby - Page 2 431161489
Il peut éventuellement s'être passé un truc un soir ou quoi, après ça dépend de Elsie en soit alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511
Donc en soit si ça te va on peut partir direct sur un RP de retrouvailles dans un endroit incongru si ça te va, hein alvin byrd || love shack baby - Page 2 3975174033
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:23

Moi? Une piste? Euh pas vraiment alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511.
Enfin j'avais rien de super quoi et somehow j'ai réussi à oublier ce que je voulais quand je suis arrivée, cuz I'm useless. But le côté bar et papillonneur peut aboutir à quelque chose i guess, but je ne sais vraiment plus ce que je voulais de base alvin byrd || love shack baby - Page 2 61361482.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:52

Zyva ça me donne surtout envie de savoir quelle était l'idée géniale, tout ça alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511
Mais sinon en effet, et comme l'a transmis Margaux le cul de Alvin est facile à avoir si ça peut nous ouvrir d'autres perspectives alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:56

ouiiii ça me va carrément ! tu veux commencer le rp ou je commence ? alvin byrd || love shack baby - Page 2 728707254
Revenir en haut Aller en bas
Alvin W. Byrd
Alvin W. Byrd
‣ Messages : 62
‣ Points : 236
‣ Age : 39
‣ Emploi : Jack of all trades, master of none.
‣ Situation amoureuse : Papillonneur. Séparé depuis quelques mois du dernier type avec qui il était en couple et avec qui il a vécu. Romantique chronique. Collectionneur de friendships with benefits. Oui. It's a mess.
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:30

Je t'avoue que pour le moment j'ai une liste de RP à faire et commencer longue comme le bras, alors il vaut peut-être mieux que ça soit toi qui commence... alvin byrd || love shack baby - Page 2 1611121042
Si ça t'embête pas alvin byrd || love shack baby - Page 2 1611121042
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Caldwell
Alaska Caldwell
‣ Messages : 266
‣ Points : 298
‣ Age : 33
‣ Emploi : main actor of a Hedwig and the Angry Inch production, drag queen, costume designer
‣ Situation amoureuse : dtf for sure
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:39

Je voudrais bien retrouver aussi, ça me frustre un peu quand même alvin byrd || love shack baby - Page 2 61361482.
J'ai bien aimé recevoir son message, ça faisait...si naturel alvin byrd || love shack baby - Page 2 3031040637. But yeah, Alaska est aussi un peu une traînée dans son genre donc bon alvin byrd || love shack baby - Page 2 2186745093. A voir après si on peut faire autre chose and approfondir, et voir aussi si je suis capable d'avoir une bonne mémoire alvin byrd || love shack baby - Page 2 1009007511.
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Borrow
Elsie Borrow
‣ Messages : 39
‣ Points : 69
‣ Emploi : actrice et chanteuse à l'occasion, mais surtout actrice
‣ Situation amoureuse : fiancée, mais pas franchement heureuse...
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:53

D'ac, je posterai dans le week end si je peux alvin byrd || love shack baby - Page 2 728707254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
alvin byrd || love shack baby - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:06

Monsieur Byrd, j'ai cru comprendre à voir la bave qu'il nous faut un lien alvin byrd || love shack baby - Page 2 1893905525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
alvin byrd || love shack baby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 
alvin byrd || love shack baby


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alvin Byrd | love shack baby
» Instagram - Alvin Byrd
» COBIE SMULDERS ‣ Deborah Byrd
» Seth A. Copeland | that's cool baby, you know how it is
» stuck in the middle with you + alvin

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum