:: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps

  Camille L. Hobbs | under the stars

avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 2 Oct - 18:34

Camille Lewis Hobbs
And love is love is love is love is love is love is love is love is love

feat george blagden

Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : Brooklyn, 1 Décembre 1990
Orientation sexuelle :  Gay, gay, so gay
Statut marital : Officieusement célibataire depuis peu, officiellement cela fait plus de trois ans qu'il est célibataire.
Métier : Libraire - associé du drama book shop. Il bosse aussi quelques heures bénévolement dans le housing works bookstore café.
Groupe :  The Lion King

who are you?

Camille est un ovni adorable. Souvent bien trop féminin et gay pour son propre bien, c'est la personne la plus souriante et la plus serviable qu'il vous sera donner de rencontrer. Ce petit bout d'un mètre soixante quinze est bilingue français, récite ses classiques de littérature par coeur en même temps que les hymnes pop rock gay ou encore les disney. Il a certes pas trop d'ambition mais ça ne l'empêche pas d'être diablement intelligent, lorsqu'il veut du moins. La plus part du temps il se laisse porté par le courant, par ses décisions désastreuses sur le plan sentimentale et par sa recherche pas si futile du bonheur. Oui, pour résumer Camille, il faudrait assurément dire que c’est un ovni adorable, bien trop souvent absurde, et souvent là ou on ne l’attends pas, il a appris à n’en faire qu’à sa tête et à se moquer de l’opinion d’autrui. Parfois ça lui vaut quelques gamelles et coup de poing, d’autres fois des applaudissements…




Random Facts

Camille est un grand fan de disney tous les disney Camille est un gay un peu cliché sur certains aspects, en vrai on dira qu'il assume fortement sa part de féminité et qu'il emmerde le monde qui est pas d'accord il aime les coktails sucrés et très coloré c'est un pro de karoké, même s'il chante pas fondamentalement bien, il est particulièrement wild il a toujours un ou plusieurs livres avec lui, et sait très bien marcher en lisant c'est un gros nerd sur les bords mais il est vraiment adorable


Idées de liens / de rps

une idée
une idée
une idée
une idée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 2 Oct - 19:19

carnet de rps



RPs en cours

Grease (is the word) ft. Seth A. Copeland
dancing in the dark ft. Gabrielle Prevot
sentimentale ft. Kennedy Hobbs
pour un flirt ft. Lin E. Chavez
dancing queen ft. Alaska R-Caldwell
mo money mo problem ft. Mia i. Bones

RPs terminés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo







can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Dim 2 Oct - 19:22

hot damn

Kennedy Hobbs
Son petit frère, de quatre ans de moins qu'elle, et qui restera toujours dans sa tête une petite chose fragile, romantique et un peu princesse sur les bords. Oui, Kennedy a une vision très tendre de son petit frère. Et peut être qu'il la cherché en faisant son coming out à douze ans, en étant un fan invétéré de disney, de coktails sucrés, et de tout ce qui se rapprochait du côté féminin de la force. Tout en jouant beaucoup avec ça... Forcément ça laisse des séquelles dans l'esprit de sa soeur. Quoiqu'il en soit, ils s'aiment, ils se soutiennent, ils s'insupportent, comme des frères et soeurs. Les cinq ans qu'ils ont passés éloignés l'un de l'autre ne les a pas d'avantage séparés. Ils n'ont qu'accentué l'attention protectrice de Kennedy envers Camille - ce qui a tendance à l'agacer. Il a parfois l'impression qu'elle le traite toujours comme le gamin de quatorze ans qui quittait New York pour Paris. Même si, il doit bien avouer, qu'avec les années, il lui a donné plein de raison de redoubler d'attention envers lui. Si Kennedy est assez secrète sur sa vie à elle (au point que Camille se demande parfois si elle en a une) Camille lui a toujours révélé ses déboires amoureux (et sa tendance à choisir toujours les pires hommes pour lui), l'utilisant comme sa meilleure amie. Il peut donc dire au final qu'il n'a pas volé toute l'attention qu'elle lui donne, et au fond il ne s'en plaint pas tant que ça. Il suppose que c'est une relation fraternelle qui marche, et peut être qu'il n'a pas besoin de grand chose de plus dans la vie.

Seth Copeland
Seth c'était un peu l'un des massifs crush de Camille qui ont été LE plus gros indice de son homosexualité lors de sa pré-adolescence. Il faut dire que Seth a tout pour plaire. Il est beau, beau, beau, beau, et célèbre. Oui pendant longtemps Camille ne savait que ça. Et qu'il était le meilleur ami de sa soeur, ce qui ne gâchait rien au fantasme et le rendait juste ce qu'il fallait accessible pour lui permettre de rêver, réellement rêver. Bon heureusement, Camille n'a plus douze ans, et il est sortie de cette phase génante de crush monstrueux. Certes, Seth est toujours beau, beau, beau et célèbre, mais il est aussi arrogant, et très chiant sur les bords. Peut être que Camille ne lui a pas non plus donné la légendaire chance qu'il accorde à tour de bras, mais c'est mieux comme ça. Que les crush d'enfance, reste en enfance, Kennedy lui arracherait la tête.  


Jonah Webb
Jonah est rentré dans la librairie ou travaille Camille il y a deux ans maintenant. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce jour là, Camille ne parvint pas à cacher le crush ridicule qu'il avait pour l'acteur. Mais c'était un pur fantasme, comme on a des dizaines surement, sur des célébrités que l'on ne rencontrera probablement jamais. Et pendant des semaines il fut persuadé d'avoir reçu un traumatisme crânien, c'était la seule raison pour laquelle il aurait pu sérieusement penser qu'il avait flirté avec lui. Mais Jonah revint à la librairie, plusieurs fois, et venait à chaque fois demander l'avis de Camille. C'est le genre d'histoires absurdes qui finissent forcément mal. Ce n'est même pas un conte de fée. Aucune célébrité internationale ne sort jamais avec un mec lambda de plus de dix ans de moins que lui. Surtout pas lorsqu'il est marié. Camille le savait, et ce qu'il ne savait pas c'était pourquoi à un moment ou à un autre il avait finit par dire oui. Peut être parce qu'il y avait ce fantasme dans sa tête, et qu'il s'était dit que s'il disait oui, il pourrait le mettre derrière lui. Mais l'histoire à continué, le fantasme s'est prolongé, et les problèmes ont commencés à surgir. L'affection s'en est mêlé, trop tôt, trop vite, avec trop de sentiment, et le placard s'est refermé, trop violemment, sans aucune chance d'en sortir. Et Camille n'était pas fait pour retourner dans le placard qu'il avait déjà quitté depuis des années.Oh, eux deux, quelques part, sont capable de dire qu'ils ont vécu de bon moment ensemble. Le fait est qu'ils sont les seuls à pouvoir le dire, et que pour Camille c'était presque comme si tout avait existé seulement dans sa tête. C'est pour ça qu'il a finit par mettre fin à la relation il y a plusieurs mois. Enfin pour la première rupture. Parce qu'il y en eu une deuxième, une troisième, une quatrième, et cette fois-ci Camille est bien résolu à tenir la cinquième. Parce qu'il ne pensait jamais être l'amant que l'on planque dans le placard, et qu'il sait qu'il vaut mieux que ça. Du moins il essaye de s'en persuader.

Gabrielle Prevot
Camille c'est l'américain. Aujourd'hui Gabrielle doit avouer que c'était pas malin de l'appeler comme ça pendant des mois... Mais qui est malin à quatorze ans ? Et puis elle n'avait vraiment pas envie d'avoir une sorte de nouveau frère à la maison. Parce que Camille est effectivement américain, et que les Prevot ont été sa famille d'accueil en France pendant tout le lycée. Bon, c'était seulement pour les week end et les vacances, lorsqu'il n'était pas à l'internat, mais quand même. Au début, ce n'était pas facile, Gabrielle ne voulait pas vraiment de complication dans sa vie. Elle en trouvait déjà bien assez toute seule. Et puis ils ont appris à se connaître. Et Camille a un nom suffisamment Français pour que finalement on laisse tomber le surnom très neutre et assez peu sympathique. Qu'on se le dise, personne ne résiste bien longtemps au petit brun bouclé aux yeux bleus. Alors ils sont devenus amis, à terme, ils sont devenus comme les frères et soeurs qu'ils étaient peut être supposé être. Ils en ont fait des conneries, au lycée. Ils en ont fait des mauvais choix. Ils s'en sont pris des gamelles, à deux. Et ils sont sans jugement, tout plein d'amour. Souvent Gabrielle regrette que Camille soit gay. Ils seraient bien ensemble. Peut être. Surement pas. Ils sont comme des frères. Mais dans ses turbulences Gabrielle en vient souvent à penser n'importe quoi. N'empêche, elle sait que Camille sera toujours là pour elle. La preuve, alors qu'elle était une nouvelle fois au bord du gouffre, il lui a proposé de venir à New York et de lui trouver un stage dans un théâtre. Il lui a proposé son canapé aussi. Mais ça c'est pas une situation définitive, parce qu'aussi cool que cela puisse être de vivre à deux, ils ont envie de continuer à faire semblant d'être adulte, parfois.  

Maxyn Stewart-Green
Maxyn c'est le dragon de Grease. Non il n'a pas flippé le jour ou il l'a rencontré pour la première fois dans les couloirs du théâtre alors qu'il était en chemin d'emmerder sa chère et tendre soeur, mais il appréhendait un peu, vaguement. Mais Maxyn est adorable, et Maxyn l'adore. Il faut dire que oui, il est trop chou. Alors bref, oui Camille se vante un peu et se pavane d'autant plus comme il veut dans les couloirs du théâtre, quand bien même il n'a vraiment rien à foutre là. Ca serait vraiment adorable si ce n'était pas surement emmerdant parfois pour les autres.  

Alaska R-Caldwell
Alaska est une reine. Littéralement parce que c'est une drag queen... Mais bref, Camille l'adore, et parfois lorsqu'il la voit il en viendrait presque à regretter de se sentir vraiment, vraiment bien dans sa peau de mec. Parce que vraiment, ça à l'air juste génial. Mais bon, lui n'arrive pas à être vraiment sérieux, et autant il adore le monde du drag et les drag queen, autant il sait que lorsqu'il se met en fille, il se sent juste déguisé. Et certes il adore les déguisements, mais c'est juste ça, un déguisement. Enfin, il ne faut pas croiser Alaska et Camille en soirée. L'un comme l'autre n'ont pas vraiment de limite et ça peut aller assez loin.  

Lin E. Chavez
Camille, c'est le petit gars mignon du Bookstore Broadway, le jeune homme qui admire l'ancienne star de Broadway qu'est Lin et qui sait comment brosser son ego dans le sens du poil. Lin, c'est le gars qui saute sur tout ce qui bouge et qui l'admire alors il n'a pas perdu l'occasion d'inviter le jeune homme chez lui pour lui "montrer ses Tony Awards" son plan à quelque peu échoué quand les deux hommes se sont mis à discuter Comedies Musicales toute la nuit.

Mia Bones
Mia est l'adorable lycéenne qui traine trop souvent dans la librairie ou bosse Camille. Et même sans lui parlé, il s'est pris d'affection pour elle. Il la voit un peu trop souvent trainer dans les rayons et il la surveille d'un oeil bienveillant. Et puis c'est sur, il l'adorera s'il vient lui parler. De toute façon il adore tout le monde. Et forcément il se sent proche des adolescents un peu geek pas forcément bien dans leur peau.  

Ilan Craven
Lorsque Camille a croisé Ilan il n'allait pas très bien. Il s'était faufilé dans le théâtre ou travail Jonah pour mettre fin une bonne fois pour toute à l'heure histoire. Et non seulement il repartait le coeur brisé, mais en plus en tombant sur Ilan il venait d'échouer à être discret. Bon il se trouve qu'Ilan est vraiment sympathique, et qu'ils ont parlé pendant des heures. Et vous savez il n'y a rien de mieux qu'un inconnu pour discuter de problème abstrait. Bon, le problème c'est que l'abstrait de Camille parle en réalité de l'une des co-stars d'Ilan... Mais bon, il est pas obligé de le savoir, jamais.  


Hannah Woods
Hannah est la cousine de Théo. Théo est le premier petit ami de Camille à Paris. Théo c'est sans doute le premier amour de Camille même. Celui qui lui aurait brisé le coeur deux fois au moins, et celui avec qui il aurait été le plus longtemps, par petit bout cela dit. Bref, une histoire comme on en connait beaucoup. Mais disons que Camille a quand même été jusqu'à rencontrer une partie de la famille, Hannah au moins. Et autant Camille ne veut plus jamais parler à Théo. Enfin disons qu'il ne risque plus trop de le voir maintenant qu'il a retraversé l'océan, mais il adore toujours la cousine de son ex. Faut dire qu'elle est talentueuse, et qu'elle le trouve adorable.  

Arden Sangster
Lorsque Camille pense à Arden, il pense un gros oups, voir même il a carrément honte. Il l'a rencontré alors qu'il venait de rentrer aux Etats-Unis, et ils se sont tout de suite bien entendu. Ils ont commencé à trainer ensemble, et c'était donc une amitié fort bien partie. Disons jusqu'à ce que Camille recroise Alvin dans un bar un soir et couche avec lui. Quel rapport ? Et bien c'est qu'Alvin et Arden sortait ensemble depuis un moment. Et que comme Camille n'avait pas revu Alvin depuis qu'il était parti en France, il n'en avait aucune idée. Donc non seulement il a été celui avec qui Alvin a trompé sa copine. Mais en plus, il a mis les pieds dans le plat en le disant à Arden, avec un brin de fierté, parce que voilà, généralement on est fier lorsqu'on conclue dix ans plus tard avec un crush de jeunesse. Du coup amitié ruinée, forcément, et ça fait quatre ans qu'ils ne se sont pas reparlé. oups quoi.  






can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 4 Oct - 7:47

je débarque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Mar 4 Oct - 9:50

Débarque mon petit tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? j'veux bien une petite description de ton personnage honte à moi j'ai pas encore eux le temps de lire toute ta fiche mais Camille est un fan inconditionnel du Roi Lion




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 4 Oct - 10:00

il travaille depuis peu comme danseur dans la comédie musicale le roi lion oui avant ça, il avait un petit rôle dans une pièce de théâtre, rien de bien folichon. il est plutôt gentil ilan, même si en ce moment, il a tendance à être plutôt discret et sur la défensive. sa soeur est morte y a quatre ans, il n'a pas été à l'enterrement et ses parents l'ont renié. depuis, il continue de leur écrire mais sans jamais avoir de réponse en retour. il a quitté sa petite amie y a tout juste une année (voir plus) parce qu'il ne supportait plus la compagnie des gens. depuis, il a tendance à sortir un peu plus même s'il se concentre beaucoup sur sa carrière (trop). il est des deux bords (homme et femme) et aime plaire. (en gros, très gros)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Mar 4 Oct - 11:18

mooooh c'est horrible En soit faudrait trouver un endroit ou ils auraient pu se rencontrer. Mais j'ai peut être une idée. Camille a eu une histoire très foireuse avec Jonah Webb, qui joue Mufasa sur le Roi Lion, mais qui est marié à une fille, et veut pas s'avouer bisexuel, et bref, Camille est sorti deux ans avec lui, comprenant 4 ruptures maintenant après la cinquième rupture, c'est fini de chez fini mais du coup je me dis que pendant le début des répétitions, Camille pouvait encore officieusement être avec Jonah et être passé en mode incognito sur le set pour le voir, ou lui parler ou whatever, voir même pour l'une des trop nombreuses rupture et tomber sur Illan en sortant alors qu'il pensait être seul. Je sais pas trop comment ça aurait pu se passer à partir de là, mais je penses que les deux garçons peuvent s'entendre Camille est lumineux et léger, il est très facile d'accès. mais ça peut être une base




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 4 Oct - 11:50

c'est une excellente base même du coup, ilan aurait pu tomber sur un camille un peu déprimé parce que énième rupture et il se serait approché pour le réconforter (parce qu'il est gentil, ilan) sans vraiment chercher à comprendre pourquoi il était triste le camille. ç'aurait pu être le début d'une belle amitié entre les deux... quoi qu'un peu compliquée puisque camille serait l'ex de jonah et que du coup, ilan bosserait avec lui. pour ajouter du piment on a qu'à dire que camille ne le dirait pas à ilan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Mar 4 Oct - 12:00

Camille ne le dirait surement pas à Ilan, c'est pas quelque chose dont il parle éventuellement il peut parler d'une shitty relationship, mais il dira jamais plus. Jonah a toujours tenu à ce que personne le sache, Camille respecte ça (même si ça fuck them up ) mais bref oui, ça peut être cool




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 4 Oct - 13:42

alors on part sur ça. et puis, ilan le soutiendrait sans savoir de qui il s'agit et quand il l'apprendrait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Mar 4 Oct - 16:10

le choc pauvre petit Camille peut aussi aidé Ilan sur ce qu'il a besoin, il est d'ailleurs plus à l'écoute qu'il n'aime partager ses propres soucis et puis Camille est un associé du drama bookstore et du coup il voit passer pas mal des gens des comédies musicals, et bref du coup ça peut être une amitié toute récente sympa à développer




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 120
‣ Points : 99
‣ Age : 24
‣ Emploi : auteur compositeur, il a déjà écrit quelques pièces qui n'ont eu qu'un succès modeste. il espère bien un jour voir l'une de ses productions sur broadway. en attendant, il travaille comme enseignant de musique dans un collège.
‣ Situation amoureuse : divorcé, il n'est pas prêt à se donner à nouveau.
Lun 10 Oct - 20:06

je veux

j'ai pas vraiment d'idée précise, mais Antón, c'est un habitué du drama bookstore - c'est son magasin favori - et il est du genre à y passer des heures juste à regarder les livres qu'ils ont. Et puis, il a beaucoup acheté chez eux comme il écrit des musicals. Il a trouvé pas mal de ressources là-bas. Du coup, je l'imagine connaitre pas mal le personnel et être ami avec la majorité. Genre les gens la-bas le connaisse par son prénom et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Lun 10 Oct - 21:34

Je veux aussi
Je suis désolée, je voulais trop venir te demander, et j'avais pas d'idée, et tu sais comment ça se passe quand on veut se poser pour réfléchi et qu'on le fait pas

Bref, carrément si Anton passe tout le temps au drama bookstore ils se connaissent forcément, c'est un peu la deuxième maison de Camille Et puis Camille est quand même franchement accessible et serait surement passionné parce que fait Anton au point de lui trouver tous les livres qui pourraient l'intéresser et les lui réserver etc.




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 25
‣ Points : 13
Mar 22 Nov - 1:12

Yo !

J'ai pas vraiment d'idée mais entre personnes cute il faut s'entraider
Bon sinon, April serait du genre à passer "regarder les offres d'emploi" au drama book club juste histoire d'avoir l'impression de faire quelque chose (à part glander, qui est une activité à part entière)
Ou euh, euh, euh.... des copains de karaoké?
puis y sont dans le même groupe toussa toussa (comment ça c'est pas un lien?)

Autrement dit je ne sais pas voilà j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‣ Messages : 440
‣ Points : 631
‣ Age : 26
‣ Emploi : libraire geek au drama book club sur Time Square
‣ Situation amoureuse : all by myyyseeeelf...
Jeu 8 Déc - 18:51

Oh la naze, je suis venue te demander un lien avec mon dc dans ta fiche et j'ai même pas vu ici
OWI
J'ai envie de dire qu'il y a surement des jobs de libre de temps en temps dans la librairie, mais j'en sais rien, donc en soit on peut faire comme on veut
Après on peut cumuler, ils peuvent aussi s'être croisé dans un karaoké et s'être entendu, en temps  que bisounours ils se seraient surement très bien entendu

Faudra voir un jour par rapport à Lyle et Jonah, mais un jour




can you feel the love tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

 
Camille L. Hobbs | under the stars


 :: overture / and all that jazz :: everything that really counts to be popular :: fiches de liens & listes de rps
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» [vendu] bracelet alligator Camille Fournet 20mm - 100 €
» Les génériques de Déclic Images - Les Shuudan'Stars
» Bracelets / Boucles de Camille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum